Bible Code One

English version French version

Le code de la bible

le code de la bible et des nombres partie 1/2
www.biblecodeone.com

Le code de la bible de ce site www.biblecodeone.com est un code issu de l' analyse du texte hébreu qui révèle les propriétés fondamentales liées aux nombres. Les propriétés sont particulièrement simples, étonnantes, incontestables et accessibles à tous. On peut ajouter qu'elles sont intrigantes. Le code de la bible ou code de la bible et des nombres représenté par le dessin en page1 sera révélé en montrant les nombres qui sont cachés par les pastilles circulaires et leurs inter-relations.
Dans toute la littérature actuelle traitant de la bible et des nombres ou d' un code de la bible il n' y a rien de précis ni d' évident. Il faut donc passer beaucoup de temps à lire ou parcourir de nombreux documents ou livres pour finalement n' aboutir à rien.

En ce qui concerne un code de la bible, la plupart des informations données sont au sujet d' une méthode d' analyse statistique de lettres équidistantes du texte de la bible en hébreu ( exemple on prend toutes les lettres espacées de 10 lettres pour voir quel mot on obtient et on fait de même pour des intervalles différents) . Cette méthode a été popularisée par le best seller de Michael Drosnin: la bible le code secret. Cette méthode est contestée , elle n' est ni claire ni évidente, c' est une construction mentale et il faut bien connaître l' hébreu. La méthode ne peut être faite que par ordinateur, à la main la recherche est impossible.

Par ailleurs pour ce qui est de la bible et des nombres et un code de la bible possible il existe une littérature importante comparant lettres et nombres,exemple A=1, B=2 etc...on parle souvent de cabale, cette technique est répandue dans les traditions anciennes: grecques, arabes, latines . Cela n' est vraiement utile que si on peut aller plus loin ce qui est jamais ou rarement le cas.

Il y a aussi des méthodes d' analyses du texte de la bible liées au comptage du nombre de mots identiques dans un chapitre ou un texte donné. Ainsi dans Genèse chapitre 1 , Dieu est cité 35 fois donc multiple de 7 ( 7 fois 5= 35). Il n' en résulte rien de concret sur un code de la bible éventuel, c'est un moyen pour essayer de trouver un code de la bible s'il en existe un.

Le principal intérêt du code de la bible ,code de la bible et des nombres exposé dans ce site www.biblecodeone.com est d'amener à une révélation progressive d' un code secret de la bible et des nombres qui soit réel ,évident pour tous en reconstituant les différents liens non discernables du texte de la bible dans sa lecture normale.

On se rend compte que le texte peut être lu d' une deuxième manière qui n' altère pas la lecture normale mais donne un sens nouveau par rapport aux nombres et leurs propriétés. La bible décrit son propre code. Il n' y a pas de construction intellectuelle à faire, c' est la rédaction de la bible et des nombres qui dévoile le propre code de la bible. Ce code est déjà dans le premier mot qui dévoile un code générique.

La Genèse chapitre 1 décrit la création en 6 jours . En plus on retrouve les propriétés de 6 à d' autres niveaux. La création est accomplie au septième jour qui est cité avec Dieu trois fois car la répétition par trois est nécessaire pour définir le premier code qui dévoile l' organisation du code de la bible, code de la bible et des nombres.

Le code de la bible , code de la bible et des nombres ainsi révélé par le dessin de www.biblecodeone.com en page 1 montre une propriété première de complémentarité binaire et ternaire liée aux nombres.

La compréhension première du code de la bible et des nombres est vraiement très simple même pour les enfants. L' analyse manuelle est sufisante, il n'y a pas besoin d'ordinateur, ni d' intelligence supérieure, il suffit de savoir compter. Par contre pour déduire des conclusions et aller plus loin il est préférable, voir nécessaire de connaître les propriétés fondamentales des nombres connues des anciens. Ces propriétés fondamentales étonnantes et magiques sont générées de manière simple par n' importe qui sachant compter. C' est le premier principe de création par les nombres qu'on peut appeler harmonie modulaire avec le calcul modulaire.Ces propriétés peuvent être enseignées à tous à tous les niveaux dès le plus jeune age . Comme la plupart des choses les bases sont simples mais c'est la pratique qui est nécessaire.

Code de la bible et des nombres page 2/2
www.biblecodeone.com

La méthode générale dévoile une logique parfaite pour étudier dans tous les domaines des sciences humaines et sciences exactes.Une question fondamentale parmi tant d' autres est de connaître comment modéliser le premer principe du code de l' A.D.N et ce d' une manière simple . Pas besoin de chercher, la réponse est toute trouvée. La réponse est claire et évidente par le calcul modulaire. La réponse est à la vue de tout le monde dans un des jeux les plus répandus au monde.
De manière générale on peut dire que l'harmonie modulaire,calcul modulaire est très amusante pour tous avec la possibilité de faire des calculs rapides.On peut jouer à l'infini.

Si on revient au sujet du code de la bible,code de la bible et des nombres on peut dire que la même logique d' analyse dite harmonie modulaire permet de décrypter des données anciennes et amener à des découvertes petites ou grandes dans les principales cultures anciennes: moyen-orient, égypte, inde, tibet, chine...Toutes ces cultures ont sacralisé la base de numération 10 et ce qui en découle. L' ensemble des spécialistes des cultures anciennes au point de vue archéologies et écrits anciens resteront bloqués tant qu' ils n'auront pas les connaissances basiques et la pratique du calcul modulaire et des nombres. Il y a de bonnes raisons pour penser que le fameux livres chinois des mutations ( le Yi-King ) a été influencé et même généré par le calcul modulaire.La non connaissance du calcul modulaire est une lacune ,un blocage majeur.On a ainsi l' ignorance d' une logique fondamentale de création et d' interprétation.Même la pensée philosophique ne peut s'en passer, c' est comme un monde sans musique.

Actuellement, même les revues scientifiques les plus récentes répandent des informations basiques erronées sur les nombres, ces mêmes erreurs sont diffusées et enseignées à grande échelle dans l' enseignement.

Le choix de la base de numération 10 a été sacralisé il y a 2500-3000 ans peut-être ou plus à cause de ses propriétés de résonance avec le binaire et le ternaire. La base de numération 12 a un défaut fondamental ..La sacralisation du nombre 7 ainsi que des autres nombres dans la bible et autres textes anciens s' est faite également en conséquence ( con-séquences) de la base de numération 10.

Le texte écrit ci-dessus comporte des répétitions voulues pour essayer d' améliorer l'accès à ce site www.biblecodeone.com par les moteurs de recherches , pas évident que ça marche, il faut bien essayer. Actuellement si on tape des mots clés comme: bible ,code , nombres etc...on a toute une littérature qui vampirise et n'apporte rien. C' est la même chose avec google ou wikipédia. Si des personnes font des travaux approfondis sur un code de la bible ,code de la bible et des nombres on ne trouve pas leurs références, on ne sait rien on est noyé dans des informations sans fins et inutiles qui polluent l' information recherchée!!!!!

Si vous avez de bonnes idées pour que google, wikipédia et autres moteurs de recherches fassent sortir ce site www.biblecodeone.com quand on tape : bible, code , nombres etc ...alors ces bonnes idées vous pouvez les mettre en pratique.!!!! Vous pouvez renvoyer le nom du site www.biblecodeone.com sur des réseaux efficaces...Ceci est aussi valable pour d' autres personnes travaillant sur le code de textes anciens .........

.En aucun cas le texte présenté ci-dessus ne vient en contradiction avec toutes les analyses des textes bibliques et sacrés selon leurs lectures classiques.Par contre il y a tout un débat initié par les créationnistes qui peut être éclairé par l' existence du code de la bible, code de la bible et des nombres , l' écriture de la bible pouvant être influencé par l' existence d' une trame qui supporte le texte.....
En aide pour la révélation et la diffusion du code de la bible, code de la bible et des nombres de ce site www.biblecodeone.com ,merci d' envoyer vos dons comme cela est indiqué à l' aide de la touche spéciale en contrepartie vous pouvez faire des photocopies gratuites à usage personnel du dessin en page 1....Merci.......Avec la touche contact vous pouvez faire des propositions pour des interventions publiques et privées et autres propositions conséquentes.........reherches d aides, de sponsors ou mécènes etc ....................

Chaque nombre composant de BibleCodeOne a deux chiffres maximum. Un chiffre sera révélé à chaque fois que le montant des donations provenant des différentes sources atteindra un nouveau niveau.



Directeur de publication : Mr Jacques Roux - Tous droits réservés - Réalisation et Hébergement : LMDM Studio